Né à Liège le 18 mars 1989, Gary est un DJ/Producteur/Compositeur belge qui officie en tant que DJ Flash. Le prodige des platines surgit dans l’actualité discographique en 2011 en tant que coproducteur de titre pour Stromae, Matt Houston, Kevin Mengi.À la suite de cela, il sort son premier album en 2013 appelé «Mon Imagination». En 2015, DJ Flash est crédité sur plusieurs morceaux d’une compilation dans le cadre des 25 ans de Fun Radio Belgique avec le single « Bye Bye » qu’il a produit avec Dry et Charly Bell tout deux issus du groupe Wati B.

Durant son parcours, il a également l’occasion de partager les platines avec plusieurs artistes de renommées comme IAM, 113, Kery James, Sexion d’Assault, Stromae, Magic System, Tyga, Booba, Rohff, Coolio, Timbaland, Ace Hood, Jason Derulo, Lumidee, Ryan Leslie, Fat Joe, Soprano, Black M et même David Guetta et Maitre Gims en 2016.

À partir de 2013, DJ Flash s’internationalise grâce aux fortes demandes du monde entier pour ses shows époustouflants. Ces demandes lui permettent de se produire en Tunisie, en Espagne, en Turquie, au Portugal, au Maroc, à Dubai au Japon, mais aussi au Congo.Après ces nombreuses collaborations, les États-Unis et Fatman Scoop s’intéressent à son travail. Il sort donc en 2016 le single «Laisse moi faire» en featuring avec l’artiste aux nombreux disques d’or. Lors de ses shows, son style influencé par le hip-hop se marie bien avec les nouvelles tendances.

Après 6 ans en tant que DJ résident sur Fun Radio Belgique. En 2017, la carrière de Flash prend un tournant et débarque sur NRJ Belgique, la plus grosse radio du pays, où on le retrouve tous les samedis.

Bref, DJ Flash est l’artiste international à suivre de très près !

Leave a Reply