Alex Germys est un producteur belge de 22 ans. Après avoir fait ses premiers pas dans la musique à l’âge de 16 ans, il a la chance de faire une belle rencontre un an plus tard, en 2009, celle de Dimitri Borrey, manager de Stromae. Dimitri le prendra sous son aile pour le conseiller et le pousser à continuer dans la voie prometteuse dans laquelle il s’est lancé. Au début de l’année 2011, Alex Germys est attiré par une vidéo publiée sur internet par l’artiste O.G Da General.
Il entre en contact avec lui pour lui proposer une de ses compositions. Cette collaboration aboutira à la sortie du titre «Friday Night», amenant O.G. à être signé chez Universal Music Belgium. S’ensuivent différentes rencontres musicales variées dont celle de DJ MAKASI avec qui il collabore actuellement sur un projet Electro Festival au nom du DJ Anversois. L’objectif d’Alex Germys est finalement de se lancer en solo comme producteur.
Il compose un single «Sunrise» qu’il présente en 2014 puis, en Janvier 2015, il fait la connaissance d’un duo belge de pop urbaine, LEBINOM, avec lequel il produit leur premier single « Viens voir » qui est actuellement diffusé sur RADIO CONTACT, FUN RADIO, et NRJ. Tout en continuant à produire des chansons pour d’autres artistes, Alex Germys tenait à sortir un son portant sa « marque » dans un style qu’il affectionne.